Comment sont assurées votre sécurité et la confidentialité de votre démarche ?

Tout lecteur est en même temps annonceur

Chacun se situe donc d'emblée dans un objectif de respect réciproque des Autres et des règles, dans une dynamique de rencontres du même genre, correctes et courtoises. Le lecteur qui est en même temps annonceur s'engage donc en tant qu'annonceur à respecter les Conditions Générales de Parution et d'Abonnement, l'éthique de PRmag.fr et la confidentialité vis-à-vis des autres annonceurs.

Tout annonceur peut vérifier qui le contacte sur le magazine

Chaque lecteur étant annonceur, est référencé dans le magazine par son annonce qui comporte son numéro d'annonceur et son téléphone, preuve qu'il est connu de PRmag.fr.

Tout annonceur a décliné identité et coordonnées auprès de PRmag.fr

Pour assurer la protection de chacun, nous demandons et détenons, en toute confidentialité, l'identité et les coordonnées personnelles d'adresse et de téléphone de tout annonceur/lecteur (nous n'acceptons pas les personnes qui voudraient s'identifier auprès de nos services uniquement par pseudos et adresses email, postes restantes, numéros de téléphone spéciaux et/ou surtaxés, etc…).

PRmag.fr observe le secret professionnel

Nous nous engageons à ne transmettre aux autres annonceurs que les éléments (annonce, numéro de téléphone, email, …) que vous choisissez explicitement, et jamais aucun autre.

Téléphone Sécurisé

Il vous offre une sécurité maximale tout en gardant un contact direct entre annonceurs. Lorsque le téléphone est sécurisé, il ne paraît pas sur le magazine. Les autres annonceurs peuvent l'obtenir librement et immédiatement à tout moment et sans aucun coût supplémentaire en appelant un numéro de téléphone non surtaxé des Editions Doredit réservé à cet effet. Seuls les annonceurs y ont accès puisqu’ils doivent indiquer leur code personnel confidentiel qui leur est attribué lors de la confirmation de la commande.

Point Rencontres magazine est diffusé uniquement par courrier clos et non transparent, sans marque extérieure, sous pli discret pour préserver la confidentialité de votre démarche

Pas de vente libre en kiosque ni dans les magasins de presse afin que votre annonce ne tombe pas dans les mains de tout le monde.

Point Rencontres Magazine est envoyé par courrier uniquement, il n'est ni adressé par email, ni disponible en téléchargement

L'envoi de Point Rencontres Magazine se faisant à l'adresse physique personnelle de l'annonceur, ce mode de réception oblige l'annonceur à être libre et à donner sa véritable adresse.

PRmag.fr n'est pas fait pour les rencontres libertines

Nos annonceurs sont dans l'optique de rencontres correctes stables, qu'elles soient sentimentales ou amicales, et non à la recherche de l'aventure d'un jour ; ils rejettent ces rencontres. Nous les refusons aussi.

couverture du magazine